Simplifiez-vous le logiciel...
Accueil
Solutions
TemporisPro
TemporisPro Avocats
Temporis PME-PMI
CRMPro
Support
Société
Contact
Tarifs
FAQ
Votre Espace
Distributeurs
SimplySoft
Brochure
Démo Vidéo
Tarifs
Contact
2
TemporisPro Avocats
Solution de gestion pour avocats
Logiciel
Fonctionnalités
Témoignages
Support
Solution de gestion des temps et facturation destinée aux cabinets d'avocats et avocats indépendants, TemporisPro Avocats a été conçu pour répondre à un besoin précis de gestion de dossiers clients ainsi que du suivi des événements d'une affaire.
Il vous garantit :
Partie intégrante de notre gamme de logiciels Simplysoft, TemporisPro Avocats se veut clair et facile d'utilisation, le but étant d'être opérationnel très rapidement. Il a pour vocation de vous assister dans la pilotage de votre cabinet d'avocats et optimise votre activité en terme de productivité et de performance.
L'interface du logiciel TemporisPro Avocats vous garantit une visualisation claire et structurée de vos dossiers clients : informations légales (client, contact(s), adresse, téléphone, e-mail, ...), interlocuteurs associés au dossier (notaire, pour, contre, expert, huissier, ...), gestionnaire de documents (contient l'ensemble des documents relatifs à l'affaire : fichiers PDF, pièces reçues, images, courriers, actes de procédure, ...), temps saisis et prestations effectuées par collaborateur, honoraires facturés et à facturer, frais et avances, agenda, notes libres, ... Vous êtes ainsi pleinement conscient(e) de l'état d'avancement de chacune de vos affaires, en temps réel.
Le module facturation vous permet d'établir une facture de deux façons différentes : en la créant indépendamment des temps saisis ou en important les temps saisis par les collaborateurs directement dans le document facture.
La facturation peut, aussi, être automatisée par abonnement ou par forfait. Ainsi, à chaque fois que l'abonnement arrive à échéance, le système génère automatiquement la facture correspondante. Vous pouvez également créer des modèles de facture ou appliquer un modèle prédéfini avant de la générer.
La gestion des encaissements (partiels ou totaux) et des relances de vos factures impayées se fait intuitivement. Le contenu des lettres de relance peut être modifié à tout moment. Vous pouvez ainsi créer autant de modèles de relance que vous le souhaitez.
SIMPLE POUR LA GESTION DES DOSSIERS ET LA FACTURATION DES HONORAIRES
Les prestations validées par le responsable du dossier sont transférées dans le module de facturation. Il ne reste alors plus qu'à imprimer et mettre sous-pli ! Le logiciel vous permet également, lors de cette étape, d'éditer les statistiques et tableaux de bord relatifs au dossier traité.
ETAPE 4
Dès validation des temps, les collaborateurs autorisés peuvent connaître l'état d'avancement du dossier, aussi bien en terme de temps prestés que de coûts par rapport au montant prévisionnel initial.
ETAPE 3
Chaque avocat saisit périodiquement les prestations et temps passés associés à chaque affaire (la saisie des temps est identique à celle effectuée dans un tableur).
ETAPE 2
Chaque affaire est créée dans le système ainsi que le montant prévu, s'il y a lieu.
ETAPE 1
Un logiciel de gestion adapté pour un pilotage simplifié de votre cabinet
SIMPLE A UTILISER PAR VOS COLLABORATEURS
Une saisie des temps passés rapide et intuitive, par collaborateur, sur chaque dossier client
La gestion structurée des clients, contacts, dossiers
Une facturation par prestation ou par coût collaborateur, par client ou par affaire
Une personnalisation des modèles de courriers imprimés en automatique
Une visualisation du chiffre d'affaire et des résultats par client, collaborateur, dossier et période
Des statistiques Temps et Facturation avec suivi des encours clients
Points clés
Prise en main rapide et simple
Aperçu synthétique du dossier client
Facturation des temps passés et abonnements
Gestion des encaissements et relances
Liste des affaires en cours, temps passés et contacts
Convivialité dans la saisie des temps et des contrôles
Reportings des temps par collaborateur, par client, par prestation, par projet/affaire
Statistiques regroupées, partielles, détaillées, et croisées
Etats comparatifs
Visualisation en temps réel de la situation du client et des projets
Statistiques de facturation
Envoi des reportings et tableaux de bord par e-mail avec annotation possible dans l'aperçu avant impression
Statistiques, reportings et tableaux de bord : des outils de prise de décision performants au service de votre cabinet d'avocats.
Analyses statistiques et tableaux de bord associés
Aperçu synthétique du dossier client (liste des affaires en cours, temps passés, contacts, ...) : consultation de toutes les données du dossier client à partir d'une seule fenêtre
Génération automatique des documents (actes, lettres, ...) via l'outil traitement de textes Microsoft Word
Paramétrage facile pour la personnalisation des modèles de documents
Accès rapide au répertoire client contenant l'ensemble des fichiers rattachés à son dossier (correspondances, assignations, conclusions, requêtes, notifications, rapports d'expert, ...)
Gestion des contacts avec importation possible vers Microsoft Outlook
Suivi du budget par projet/affaire
Suivez l'état d'avancement de vos affaires et de votre cabinet à tout moment.
Gestion des dossiers
Saisie des temps rapide et facile (identique à la saisie dans un tableur)
Edition des coûts par client, collaborateur et affaire
Contrôle du nombre d'heures saisies par jour, semaine, mois, collaborateur, client
Affectation des temps à un projet/dossier/affaire
Suivi des temps passés par dossier client et par affaire
Planning général et planning par affaire synchronisables avec Microsoft Outlook
Valorisation des coûts des prestations suivant votre modèle de facturation
Liaison avec la facturation
Export possible vers Microsoft Word, Excel, Adobe Acrobat...
Optimisez le pilotage de votre cabinet d'avocats en temps réel.
Gestion du temps passé
Module de préparation des factures
Intégration des temps dans la facture avec outil de simulation
Edition du détail des temps prestés par facture
Personnalisation du modèle de facture à l'entête de votre cabinet (gestion complète de 3 langues)
Glossaire de textes récurrents
Intégration de vos notes dans la facture par simple copier/coller
Visualisation rapide du chiffre d'affaires par client et/ou par période
Suivi des paiements et gestion des relances clients
Accès permanent à l'encours du client (WIP : Work In Progress)
Facturation automatique des abonnements et forfaits
Edition du journal des ventes
Edition état TVA
Intégration possible des écritures comptables dans votre logiciel de comptabilité interne, par export
Envoi automatique des documents par e-mail en format PDF
Export vers Microsoft Word, Excel, Adobe Acrobat...
Profitez d'un système de facturation couvrant toutes les opérations de gestion comptable.
Facturation des honoraires
"TemporisPro Avocats est une solution logicielle de gestion adaptée aux spécificités de notre profession en terme de suivi de dossiers et de gestion de la facturation.
L'interface rend la saisie des temps et les contrôles conviviaux. Je peux rapidement accéder au répertoire client contenant l'ensemble des fichiers et informations rattachés à son dossier. Qu'il s'agisse des assignations, requêtes, notifications, rapports d'expert(s) ou encore conclusions, tout est accessible aisément. Je peux également accéder à la liste des interlocuteurs attachés au dossier.
La fonction planning est aussi très utile au quotidien. Elle me permet d'avoir une vue globale et rapide de l'activité de chacun de mes collaborateurs (audiences, rendez-vous, dates butoirs, ...), à tout moment.
Pour finir, la facturation automatique des abonnements est un réel gain de temps pour le cabinet. Le logiciel exécute automatiquement les factures à l'échéance indiquée. Il nous suffit juste de paramétrer la périodicité et la durée souhaitée, et le tour est joué !"
Avocate au barreau du Luxembourg - Luxembourg
"TemporisPro Avocats est rapidement devenu l'outil de pilotage de l'activité de notre cabinet. En effet, la vue synthétique des affaires en cours nous permet directement de connaître :
- les dossiers en cours par client
- les travaux engagés pour chaque dossier en terme de temps et d'argent
- les frais et les avances associés
- ainsi que le planning des rendez-vous liés à ces dossiers avec la liste des différents intervenants (notaire, expert, huissier, contre, ...)
Une vision d'ensemble qui nous permet de suivre précisément l'état d'avancement de chacune de nos affaires."
Avocat au barreau de Strasbourg - Bas-Rhin
"Le logiciel de gestion des temps et facturation TemporisPro Avocats me permet d'avoir une vision complète et concrète des dossiers en cours et de connaître avec précision les temps prestés sur chaque affaire, pour chacun des collaborateurs du cabinet.
Je peux dorénavant justifier, à la minute près, le temps passé sur chacun des dossiers et éviter ainsi tout conflit lors de la facturation des honoraires. Pour un cabinet nouvellement installé comme le nôtre, c'est l'assurance d'un pilotage optimisé de notre activité et d'une maîtrise des coûts au centime près. De quoi tranquiliser les esprits !"
Avocat au barreau de Metz - Moselle
Ils nous font confiance...
449€ H.T.
et services.
dès maintenant pour tout renseignement complémentaire sur nos produits
Contactez-nous
Prestations à la demande
Développement de modules spécifiques (intégration dans vos outils de gestion ou export vers la comptabilité).
Développement d'états spécifiques pour vos tableaux de bord et reportings.
Développement de requêtes pour l'export des données vers vos outils bureautiques.
Elaboration de modules spécifiques pour la préparation de la facturation.
Importations des données (clients, collaborateurs, prestations) depuis vos bases existantes.
Personnalisation de votre modèle de facture.
Nos équipes assurent le développement de modules et états sur mesure en fonction du type d'activité de votre entreprise afin que vous puissiez exploiter, de façon optimale, les données saisies dans le logiciel.
Nos prestations à la demande comprennent :
Aide au paramétrage et à la mise en place :
- de la base de données
(fichiers clients, collaborateurs, prestations)
- du processus facturation
2h de formation à distance
Avec le Pack Démarrage nos équipes vous assisteront dans le paramétrage du logiciel et de votre base de données. Vous bénéficierez également d'une formation sur le logiciel, assurée par l'un de nos consultants experts.
Le Pack comprend :
L'utilisation des licences acquises
La mise à jour gratuite vers les nouvelles versions
La téléassistance
L'accès aux aides en ligne
L'accès au club Simplysoft
Le Pack Initial est compris dans le coût mensuel d'utilisation du logiciel. Ainsi, pour seulement 49€ H.T. par mois et par collaborateur, il vous assure :
Pack Démarrage
Pack Initial
Interventions facturées
sur devis
Reval Consulting S.A.
53, rue de la Libération
L-3511 Dudelange
Tél : (352) 53 20 72 - 1
Logiciels
CRMPro
TemporisPME-PMI
TemporisPro Avocats
TemporisPro
Simplysoft
Facebook
LinkedIn
Mentions légales
Plan du Site
Contact
Solutions Métiers
Créateur d'entreprise
Artisan
PME-PMI
Avocat
Expert-comptable
Fiduciaire
Prestataire de services
Copyright © 2012 Simplysoft, tous droits réservés
Tarifs - TemporisPro Avocats
pour tout complément d'informations.
Contactez-nous
durée d'engagement minimale d'un an
49€ H.T
Le coût mensuel d'utilisation du logiciel, par collaborateur, s'élève à :