Simplifiez-vous le logiciel...
Accueil
Solutions
TemporisPro
TemporisPro Avocats
Temporis PME-PMI
CRMPro
Support
Société
Contact
Tarifs
FAQ
Votre Espace
Distributeurs
SimplySoft
Brochure
Démo Vidéo
Tarifs
Contact
CRMPro
Solution de gestion et de suivi de dossier
4
Logiciel
Fonctionnalités
Support
**CRMPro est interfaçable avec le logiciel de gestion des temps et facturation
permettant la consultation et le suivi des factures et abonnements/forfaits du client**
TemporisPro
Partie intégrante de la gamme de solutions logicielles Simplysoft, CRMPro dispose d'une interface conviviale garantissant une gestion optimisée des informations juridiques, comptables et financières saisies par vos soins et par l'ensemble de vos collaborateurs. L'accès sécurisé avancé et le cryptage de la base de données vous garantissent une protection élevée des informations ainsi saisies.
Un logiciel de suivi simple, pour une gestion optimisée de vos dossiers clients
Logiciel de gestion et de suivi de dossier, CRMPro a été conçu pour les fiduciaires, cabinets d'expertise-comptable et sociétés de domiciliation afin de leur permettre un suivi des données juridiques, comptables et financières de leurs clients.
Il permet, en un coup d'oeil, de visualiser l'ensemble des informations relatives à une société, c'est-à-dire :
FINANCE
Ensemble des abonnements associés au client, factures émises, dossiers en cours, dossiers archivés, ...
EVALUATION DES RISQUES
Ensemble des informations relatives au niveau de risque du client (déclarations BO et CNPD, vérifications Worldcheck Pythagoras, type BO, activité principale, activité BO, ...)
BILAN ET RAPPORT ANNUEL
Ensemble des actions réalisées et à réaliser en terme comptable (comptes annuels, tenue des comptes, ...)
BANQUES
Informations associées au(x) compte(s) bancaire(s) du client, des personnes signataires, ...
INFORMATIONS STATUTAIRES
ACTIONNARIAT
Informations relatives aux actionnaires de l'entreprise
PARTICIPATIONS
Informations relatives aux détenteurs de participations de la société
DOCUMENTS EXTERNES
Toutes types de fichiers peuvent être rattachés au dossier, qu'il s'agisse de documents xls, doc, pdf, bmp, jpg, ...
Accès instantané aux données juridiques, comptables et financières de vos clients
Convivialité dans la saisie des informations
Visualisation simple et rapide des tâches à réaliser sur chaque dossier client
Gestion et rattachement aisés des documents liés au(x) client(s)
Points clés
Gestion des dossiers clients et documents
Générez et éditez tous les documents relatifs au dossier du client traité.
Organisation automatique du dossier client sur votre serveur
Rattachement aisé des documents informatiques ou numérisés au dossier du client (formats xls, doc, pdf, bmp, ...)
Génération automatique des courriers et documents courants (fax, ordre de virement, AGO)
Suivi des tâches
Référencement et Suivi
Suivez l'ensemble des tâches associées à chaque dossier client.
Récoltez l'ensemble des données client et optimisez le suivi de vos dossiers.
Gestion des tâches périodiques à réaliser par collaborateur, pour chaque client
Génération automatique ou manuelle des tâches
Utilisation des codes couleurs pour la gestion des priorités avec interface vers Outlook
Consultation en ligne des informations du mémorial à partir de la fiche client
Liste de tous les états administratifs périodiques à produire
Des données relatives à l'acceptation du client
Du niveau de risque
Des informations concernant les bénéficiaires effectifs, les administrateurs et les mandataires
Des informations bancaires
Des informations provenant du bilan, du rapport annuel et des publications
Des renseignements concernant l'actionnariat et les participations
De la liste de tous les contacts et documents liés au client
Contactez-nous
dès maintenant pour recevoir davantage d'informations sur nos services.
Pack Démarrage
Aide au paramétrage
2h de formation à distance
Nos équipes vous assistent dans le paramétrage du logiciel et de votre base de données avec le Pack Démarrage. Vous bénéficierez également d'une formation complète assurée par l'un de nos consultants experts pour un accompagnement optimal.
Le Pack comprend :
Ce Pack est compris dans le coût mensuel d'utilisation du logiciel. Ainsi, pour 39€ H.T. par mois et par collaborateur, il vous garantit :
L'utilisation des licences acquises
La mise à jour gratuite vers les nouvelles versions
L'assistance téléphonique ou par e-mail
L'accès aux aides en ligne
L'accès au Club Simplysoft
Pack Initial
449€ H.T.
Reval Consulting S.A.
53, rue de la Libération
L-3511 Dudelange
Tél : (352) 53 20 72 - 1
Logiciels
CRMPro
TemporisPME-PMI
TemporisPro Avocats
TemporisPro
Simplysoft
Facebook
LinkedIn
Mentions légales
Plan du Site
Contact
Solutions Métiers
Créateur d'entreprise
Artisan
PME-PMI
Avocat
Expert-comptable
Fiduciaire
Prestataire de services
Copyright © 2012 Simplysoft, tous droits réservés
Tarifs - CRMPro
pour tout complément d'informations.
Contactez-nous
durée d'engagement minimale d'un an
39€ H.T
Le coût mensuel d'utilisation du logiciel, par collaborateur, s'élève à :